11/09/2017

Réduction d'impôt pour investissement locatif

Ayant une location sous impôt, différents moyens me permet d’en réduire la charge afin d’économiser mes revenues. Parmi toutes les offres présentes sur le marché de l’immobilier, mon intérêt s’est porté sur les dispositifs Duflot/Pinel. Il s’agit d’une réduction disponible pour des investissements immobiliers avec conditions.

calculator-385506_640.jpg

 

Qu’est-ce que les dispositifs Duflot/Pinel ?

Le dispositif Duflot/Pinel est en réalité la combinaison de deux dispositifs soit Duflot et Pinel. Le dispositif Duflot étant un ancien dispositif qui est renouvelé sous l’aspect du dispositif Pinel. La différence se fera sentir sur le taux de réduction qui est de 18 % pour le premier et 21 sur le second. Le but est de faciliter au particulier l’action d’investissement dans le secteur immobilier. Dans cette optique, le dispositif est régi sous la loi Pinel offrant la possibilité d’amoindrir les impôts jusqu’à 63 000 euros.

 

Quelles sont les conditions ?

Afin de bénéficier de cette réduction d’impôt, je me dois de remplir les conditions demandées par le dispositif. Les conditions sont attribuées sous trois critères à savoir l’investissement, les locataires et la location.

D’une part, je dois prendre en compte le chiffre d’affaires de la rémunération. En effet, une limitation de somme d’investissement exiger pour offrir à d’autre personne d’investir. D’autre part, je me dois de vérifier l’état de la maison à savoir neuf ou ancien.

panorama-427929_640.jpg

 

L’avantage par zone

En outre, avant d’investir, il faut vérifier la qualité de ma zone ou je fais mon investissement. La délimitation s’est fait en trois zones soit la zone a, la zone b et la zone c. Le choix de la zone va déterminer l’éligibilité du programme de réduction de la fiscalité. Ce système de zone régis l’accès aux différentes locations avec une plus grande superficie, la zone A étant la meilleure.

 

En bref, dans ma position (fictive) d’investisseur, ce dispositif répond très bien à mes exigences.

Écrire un commentaire